Mai 2024.
Damnnnn.
J’ai l’impression d’être partie depuis 2 semaines vu tout ce que j’ai vécu (intérieurement et extérieurement) en Italie ces 7 derniers jours.
Pendant les 4 premiers jours avec ma maman, c’était farnienteeee et dolce vitaaaa : on a mangé des pâtes, des pizzas, des tiramisu, on s’est assises en terrasse, on a regardé les gens passer, on a fait les boutiques (j’ai donné tous mes sous à l’Italie), on a regardé les monuments (et quels monuments… je parle des hommes, mmh mmh)
BREF. Le bonheur !
4 jours that really felt like HOLIDAYSSSS après touuuut ce que j’ai créé dans mon business ces derniers mois, le lancement de MANIFEST, mon Podcast and everything!
And the good thing is : c’est incroyable ce que tu REÇOIS quand tu te permets d’ÊTRE (énergie féminine : réceptivité).
4 jours qui m’ont apporté les transformations, shifts énergétiques et la clarté dont j’avais besoin pour la suite de mon business (je suis d’ailleurs tombée malade sans raison… ou quand ton corps physique se déleste de ce qui ne lui sert plus pour s’élever à la fréquence de ton corps énergétique!)
Voilà les réalisations, prises de conscience et décisions qui se sont passées en 4 jours :
- Etre Voyageuse Solo n’est plus mon désir ni ma priorité ! J’ai pendant des années été une proud #SoloTraveleret j’ai adoré ça (et je sais que je continuerai à voyager seule!) mais beaucoup de fois ces dernières années, l’envie de voyager seule était surtout basée sur la peur de perdre ma liberté et de ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux (compromis, concessions…) que j’ai choisi d’être seule plutôt que de partager des moments avec des gens que j’aime. Aujourd’hui, je suis ok : je n’ai plus peur de perdre ma liberté et je comprends que ce n’est pas être libre que de vivre dans la peur de perdre une liberté qui n’existe même pas si elle me prive de beaux moments avec les gens que j’aime. Alors dans les mois qui arrivent, je vais dire oui : oui aux opportunités, oui aux rencontres, oui aux moments passés avec d’autres gens… et voir où ça me mène.
- Je souhaite être moins présente sur Instagram et plus présente dans mes accompagnements. Ouhh, this is a big one. J’ADORE partager et je continuerai évidemment à le faire mais j’ai réalisé ces derniers mois que passer mon temps à mettre des stories (qui… disparaissent au bout de 24h qui plus est) me faisait perdre du temps là où je peux vraiment mettre mon énergie : aider mes clientes à transformer leurs vies dans mes accompagnements et faire des choses qui DURENT dans le temps. Être inspirée par des stories c’est une chose, créer des véritables shifts dans ta vie en étant accompagnée en est une autre. Je suis prête à revenir dans ma zone de génie et passer la majorité de mon temps à faire ce pour quoi je suis vraiment douée : coacher, accompagner, mentorer, créer des shifts et des déclics pour mes clientes. J’ai passé ces derniers mois à créer les fondations de mon business et du coup j’ai été un peu moins au contact de mes clientes. And I FUCKING MISS IT! Of course, c’était une étape nécessaire but let’s create shiftssss for people baby!
- La dolce vita m’a inspirée… et j’ai encore plus envie de VIVRE ma vie et de réussir à couper, être plus dans le flow, me laisser porter… Il suffit d’aller en Italie pour le voir : les Italiens ne sont pas pressés (bon à part peut-être sur la route). Mais à part ça, ils prennent le temps de vivre et c’est vraiment inspirant ! Je trouve que ce genre d’escapade te permet vraiment de te reconnecter à ce qui est important pour toi et ce qui est important pour moi, ce sont les connections, les expériences, la vie, tout ce qu’il se passe autour de nous en permanence et j’ai à coeur de continuer de créer un business qui me permet justement de vivre la vie de mes rêves (puisque c’est d’ailleurs la raison initiale qui m’a poussée à lancer mon business !)
Honestly… il s’en est passé des autres choses pendant ces 7 jours !

Je me suis d’ailleurs achetée ma première bague en or sur le Ponte Vecchio à Florence le jour du “Millionaire’s Day” le 20 mai pour symboliser le fait qu’un jour, moi aussi je serai millionaire. Oui je suis ce genre de meuf et je fais beaucoup de choses par symbolique et j’adore ça ! J’ai aussi acheté ma toute première formation le jour de mon anniversaire pour mes 24 ans parce que je voulais symboliser ma nouvelle vie… I’m telling you, je suis ce genre de meuf !
J’espère que ces partages t’ont inspirée.
All my love, always.
Romane