Ton actualité ici

Je me suis retrouvée dans une soirée pour célibataires à Los Angeles

Damn, what is life!

Mais avant que je rentre dans le vif du sujet, sache que cette histoire n’est pas simplement à propos de cette soirée pour Célibataires mais plutôt une histoire sur les synchronicités de la vie & l’Univers qui conspire à t’envoyer ce que tu souhaites quand tu apprends à dire OUI aux opportunités.

But first, back to 1er janvier 2024.

Ca fait quelques semaines que je date cet homme et aujourd’hui, je me retrouve à pleurer sur mon canapé parce qu’il vient de me dire qu’il n’est pas prêt et que ce serait mieux qu’on arrête là.

Ce n’est pas comme si je ne l’avais pas vu venir. Avec du recul, les signes étaient comme d’énormes panneaux lumineux que j’ai décidé d’ignorer (mais bon, ça faisait partie de mon chemin pour continuer d’apprendre, et puis il était vraaaaaiment canon, the hottest man I’ve dated!)

Bref, on se concentre.

Suite à cette histoire, je décide de me concentrer sur mon propre processus de guérison pendant les mois qui suivent. Je ne sais pas exactement combien de temps ça va durer mais je suis décidée à faire en sorte que le schéma ne se reproduise pas une nouvelle fois.

Je n’ai daté aucun mec entre janvier 2024 et septembre 2024.

And to be honest, je savais que j’étais énergétiquement fermée aux hommes parce qu’il y a une chose dont j’étais sûre : my dream man ne se trouve pas à Lille.

Your intuition knows.

J’ai toujours eu cette sensation que je rencontrerai mon partenaire assez… LOIN de chez moi.

Fin août 2024, je décolle pour les Etats-Unis et je pose une intention avant mon départ : « OUVERTURE ».

I wanna be a YES WOMAN.

Je suis prête à dire oui aux opportunités, oui aux rencontres, oui aux miracles, oui aux propositions.

Moi, anciennement fière voyageuse solo et femme ultra indépendante qui sait tout faire toute seule et qui préfère d’ailleurs tout faire toute seule pour être sûre de préserver sa liberté, I’m done!

Je n’ai plus envie d’être cette personne là.

J’ai envie d’être ouverte aux rencontres et aux propositions et je suis d’ailleurs persuadée que ma vie pourrait être encore plus belle si j’apprends à m’ouvrir un peu…

En Septembre 2024, je me rends à Los Angeles pour une conférence avec Lewis Howes (et Joe Dispenza !)

En 72 heures, 4 hommes m’ont demandé mon numéro.

And I meannnnn… 4 hommes vraiment pas mal, tous branchés spiritualité, développement personnel, ultra matures… le genre d’homme avec qui, de premier abord, je me verrais bien en couple !

I was like : WTF is happening?!

Le soir de la première conférence, je rentre à l’hôtel et je décide d’aller en date avec moi-même.

J’ai ramené une belle tenue, je suis dans un hôtel 4 étoiles avec plein de restaurants ultra branchés et des personnes qui sont sûrement en train de dîner en couple ou entre amis but I don’t care.

J’enfile mes talons, je mets mon rouge à lèvres et telle une vraie badass, je me dirige vers le rooftop de l’hôtel.

Oh, fermé.

Il y a une soirée privée ce soir.

« Chaotic Singles Party » (littéralement : Soirée Chaotique pour Célibataires)

Comme tu l’imagines, le nom ne m’a pas vraiment rassurée.

Puis je me suis rappelée d’une chose : I want to be a YES Woman.

Je suis ici pour vivre des expériences… et je suis sûre que ça peut être fun !

Alors je prends mon ticket et c’est parti.

En plus je suis déjà habillée, j’étais littéralement en chemin pour un date avec moi-même… au final je me retrouve en date avec plusieurs hommes sur une même soirée. L’Univers et ses surprises…!

Résultat : j’ai passé une excellente soirée, j’ai eu un aperçu du genre d’homme avec qui j’aimerais être grâce à deux rencontres que j’ai faites (ils ont tous les deux 42 ans, sign or not? Haha), j’ai rigolé, j’ai dansé…

La vie m’a présenté une opportunité de vivre ce que je voulais vivre et je l’ai saisie, malgré la peur.

« Growth happens outside of your comfort zone ».

C’est quand la dernière fois que tu as fait quelque chose qui te sort de ta zone de confort ?

Les leçons que j’ai tirées de cette soirée :

  • Pose des intentions ! Quand tu poses une intention, l’intelligence universelle se met en action pour t’apporter plus de l’énergie que tu recherches. J’ai enregistré un épisode de podcast à ce sujet :
  • L’Univers t’envoie en permanence des opportunités : est-ce que tu les saisis ou est-ce que tu les laisses passer ? Difficile de les saisir quand tu ne sais pas ce que tu veux. Est-ce que tu sais ce que tu veux ?
  • Si tu as l’impression que le/la partenaire de tes rêves est dans un autre pays… c’est peut-être le cas !
  • Dating is meant to be fun ! Le livre de Gala Darling « Hologram Heart » m’a énormément aidée à shifter ma perspective sur le dating ! Je ne serai jamais une fan des apps de rencontres, par contre j’ai passé mes 2 premières semaines de mon séjour à lire son livre et je pense que ça a joué sur mon approche du dating. Moi qui avais toujours trouvé ça stressant, en arrivant sur ce rooftop je me suis simplement dit : je vais rencontrer des gens, ça va être fun ! Je te conseille vraiment le livre.

Now go out into the world and go live your best life!

With all my love,

Romane

PARTAGER L’ARTICLE

Les actualités

Reçois un mail dès qu’un nouvel article de blog est publié !